27 mai 2009

Comment dit-on Bonjour en italien, allemand, roumain, albanais, arabe...?


Depuis notre plus tendre enfance, nous savons tous compter des choux "à la mode de chez nous", mais savons-nous dire Bonjour dans toutes les langues ? Alors, par ici, pour un petit quizz ludique déniché sur le site de L'Internaute :
http://www.linternaute.com/voyager/questionnaire/fiche/9813/d/f/1/

Ciao !

Pimprenelle

6 commentaires:

  1. hihi Pimprenelle, j'ai fait le test et bon cest pas la cata mais j'ai encore des trucs à apprendre ...

    "Vous avez quelques bonnes bases..."
    9/15...!!!

    loulouuuu

    RépondreSupprimer
  2. 11/15 ! je men sors pas trop mal mais j'ai encore a apprendre !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de débarquer sur un bloog intéressant qui parle d'autres chose que de petites fleurs bleues et roses, de petites fées des perlouzes, de petites citations. Ici, on re-pire !

    RépondreSupprimer
  4. DIS PAS CA ELLE A RAISON

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !