30 sept. 2009

Ca n'a rien à voir mais j'adore Les Docs'

Ahh Loulou est contente...

LES DOCS REVIENNENT EN FORCE! YALAHHH

Vous me direz, what's the link? rapport Chaussures / Voyages?

Vous vous souvenez de la marche pied nus qui a défrayé les chroniques sur notre blog?

Eh bien voilà, les DOCS + la marche pieds nus= Rapport Chaussures Voyages...

Vous me suivez?

Alors c'est parti,



Tour du monde de Loulou avec ses pompes

A Bayonne en espadrilles, (ne me dites qu'en Espadrille on a l'air d'un c**)
A St Tropez (avec son copain Malo) en Tropéziennes
A la montagne en Palla' (et non pas pieds nus)
A Gstââââd (Oui mesdames...) en moon boots ou Uggs, it depends
A Londres en mocassins (Comme Kate M.)
Au Brésil en Tongs (no explanations needed)
A Abu Dhabi en cuissardes (you see the point?)
En Finlande en Docs' (vous voyez le lien, il fait hyper froid, on se les gèle, on va voir le père Noël en docs rouge, sur la banquise on met ses docs blanches, sur les lacs ses docs bleus et à Helsinki capitale design fashionable en docs léopard)
A New York avec mes Jimmy Choo de chez H&Meumeu
A Miamy avec mes sandales Gladiators
A Casa avec mes babouches
...
...
...


Besos

Loulou bien dans ses baskets


Ps: n'hésitez pas à rallonger la liste

4 commentaires:

  1. c'est la deuxième fois que je lis que les doc's reviennent à la mode, je vais être à la mode pour une fois, merde alors...

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, mais oui, c'est vrai qu'elles reviennent sur le devant de la scène Mode ces bonnes vieilles Docs Marteens ! D'ailleurs, Comptoir des Cotonniers les utilisent dans leur dernière pub.

    Et alors question Loulou : en Nouvelle Zé&lande, on met quoi aux pieds ???
    Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  3. Alors en Nouvelle Zelande, on ne met surtout surtout pas de boots en peau de kangourou, cela risquerait de mal passer;) mais sinon une bonne ptite paire de converses devrait aller pour pouvoir tout visiter à dos de kangourou sans avoir peur d'abîmer ses chaussures....!

    tu me diras, se ballader à dos de kangourou ca doit pas etre evident ;)

    Loulou

    RépondreSupprimer
  4. Incroyable... J'ai fait du rangement le week-end dernier, et guess what ? J'ai retrouvé mes Docs'... Je les ai depuis plus de 20 ans e je les avais complètement oubliées Je voulais les cirer pour leur redonner un coup de jeune, mais ma soeur a crié au scandale : il paraît qu'on ne cire jamais ses Docs, c'est tout le concept !!! Vous confirmez ?
    Violette

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !