21 sept. 2009

Prison, Monastère ou Banque : des hôtels pas comme les autres

J'ai passé il y a 3 ans un week-end magique avec mon chéri à Prague dans un hôtel qui était un ancien monastère dominicain. Un endroit vraiment en plein cœur du quartier historique dans la Mala Strana et au pied du pont Charles. Top luxueux, top romantique et top historique, j'ai adoré et je vous le recommande, c'est le Mandarin Oriental Prague, un vrai bijou que l'on peut s'offrir à partir de 235 Euros la nuit. Et comme on peut s'envoler à Prague avec Easyjet pour pas cher, on s'y retrouve...

un commissariat reconverti en hôtel à Budapest

Je viens de lire un sujet pas mal sur le site d'easyvoyage sur des hôtels pas comme les autres, des hôtels qui étaient autre chose avant d'être un hôtel ! Le site montre une sélection de ces lieux dont l'identité a changé, leur allure un peu moins. Au programme : passer sa nuit dans un ancien commissariat, une ancienne banque ou un ancien monastère ou une ancienne prison ! Visite guidée ici

Gaëlle

2 commentaires:

N'hésitez pas, on adore !