28 sept. 2009

J'ai un mariage et RIEN à me mettre : H.E.L.P


OK girls.
Ne me dites pas qu'il n'y a que la planète, le biodégradable, la politique et la litérature qui vous intéressent parce que là j'ai besoin de vous.

j'ai un mariage fin octobre (oui, j'm'y prend à l'avance) et absolument RIEN à me mettre / absolument RIEN sur le compte en banque. BREF. Il me faudrait deux ou 3 idées (soit LE truc qui ferait que ma robe noir lambda soit customisée "trop la classe", soit LA fringue pas cher type H&M et consort, qui ferait que je fasse honneur quand même à mes potes.


I need you parce que je n'ai pas le temps de faire du shopping (Paris, Milan ou NY, rien)... et je sais que le net fourmille de nanas super calées !

Gaëlle

3 commentaires:

  1. Ah Gaelle, la bonne nouvelle pour toi, UNIQLO ouvre ses portes demain, va voir sur le site ca peut peut etre etre pas mal, ca vient du Japon et il y aune boutique à London baby deja qui cartone! CEst pas très cher et assez classique de memo!

    Il est pres des galeries lafayette maison, rue scribe!

    Loulou

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma loulou, tu es the only one à m'avoir répondu !!!

    RépondreSupprimer
  3. salut,

    pour des idées de robes et autres vêtements de mariage, voici mon blog:

    http://mariage-idees.over-blog.com

    histoire de se mettre dans l'ambiance...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !