20 oct. 2009


Bon, Gaëlle n'aime pas les lundis... et moi je déteste les lundis soirs passés à faire ma valise ! D'accord, qui dit valise dit voyage, alors forcément ça paraît sexy. Sauf que je pars en voyage pour le BOULOT (quel mot affreux !). Sauf que cette fois ci, c'est direction Florence. Une conférence dans un hôtel très chic (Villa san Michele, Orient-Express Hotels), ça s'annonce bien. Et... cerise sur le gâteau : une demi-journée est prévue au MALL, un centre commercial, magasins d'usine de toutes les grandes marques de vêtements et chaussures italiennes. Le prospectus annonce -70% sur les prix affichés dans les magasins de ces marques.

Promis, je vous fait un debrief à mon retour ! En attendant : www.themall.it

Allez, je retourne à ma valise...

Violette

2 commentaires:

  1. Bon voyage / Bon Mall Violette !!!
    Attention à la CB !!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh trop bien violette, profite bien!!! rapporte du soleil à Paris surtout!! (et pas trop de vêtements ;))

    Loulou

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !