19 oct. 2009

je déteste le lundi (Part 2)

Souvenez-vous, j'avais décidé en septembre de poster au moins une fois par mois un article pour vous consoler d'être au plus bas le lundi matin. La série des "je déteste le lundi "vise à vous déculpabiliser mesdames. Non, vous n'êtes pas seules. Oui, ce jour est difficile et revient trop souvent. Oui, on aurait bien dormi quelques heures de plus. On serait bien parties en voyage au soleil cette semaine, même qu'on serait allées à Knokke-le-Zoute sans rechigner, l'i-pod vissé sur les oreilles à écouter de la bonne zik (par exemple, je suis fan).

Knokke-le-Zoute ? C'est où c'machin?

© Françoise Riga avril 2007

Tous les week-ends, été comme hiver , les Belges l'adorent, c'est leur littoral le plus huppé , leur Deauville, un refuge jet-set fait de grandes plages, de villas cossues, de rues sinueuses, de golfs, (même si vous golfez pas, il y en a, je n'y peux rien) des kilomètres de pistes cyclables et une réserve naturelle, le Zwin ­, qui est une vaste zone de prés salés où s'éclatent des centaines de cigognes. Plus d'infos sur le site de l'Office du Tourisme.

Bon voilà. Vous êtes ravies. Votre lundi n'en sera que plus beau, je vous ai fait voyager. Je vous ai fait rêver.

Le mois prochain, je vous emmène à Beuzeville.

Gaëlle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas, on adore !