7 oct. 2009

Weak la Fashion Week ?


Soyons honnête, j'en n'ai un peu rien à faire de la mode. Quoique... Je me surprend à oser quelques combinaisons parfois audacieuses et vous auriez dû me voir, telle l'hystérique, quand j'ai découvert il y a quelques jours un sac "top de chez top" en léopard-cuir ultra souple que j'aurais pu vous montrer mais que j'ai la flemme de prendre en photo ce soir. BREF.

Bossant non loin d'une école de mode où les élèves rivalisent de styles ultra excentriques, je me suis dis : " tiens, j'vais quand même aller jeter un oei là ce qui se fait - là - en ce moment, un voyage au coeur de la Paris Fashion Week". Y a du beau, y a du chic, y a du glamour et du très chiant aussi. En tout cas tout ça fait quand même du bien aux yeux...

Pour un petit aperçu : ici.

Pour d'autres bonnes idées mode, allez donc chercher le magazine Grazia de cette semaine, je le trouve vraiment pas mal. Sur le site, tout n'est pas hyper profond et on adore. Le débat de la semaine est quand même : "Où faut-il porter la raie?"... Côté idées de balades (je sais, je ne pense qu'à me barrer) : le site Internet propose les bonnes adresses shopping à Londres et le magazine papier nous invite à un "city-break" à Helsinki...


Gaëlle

1 commentaire:

  1. J'adore le " où faut-il porter la raie"??? mais looool quoi!!...J'imagine une raie qui se déplace toute seule presque, à te lire!...XD Les blogs de filles c'est amusant...mais quand y'en a 5 d'un coup,wow quoi! Et les 4 autres, elles en pensent quoi de la raies? Moi j'ai une solution radicale: une frange = plus de raie...= tolérance 0 pour la raie...est ce un crime cette saison????
    ou sinon on peut imaginer le pire...XD mes pensées sont un peu "gou-gou-esque" ce soir:
    ...et c'est là que je regarde dans le miroir!! mince! ma raie est sur le côté j'avais pas fait gaffe!!...noooooooo!! (j'imagine aussi l'horoscope du niveau journalier de la raie...ou comment décrypter l'état d'âme d'un individu en analysant l'emplacement de sa raie...LOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!! Bon ça suffit pour ce soir...je pars en free style sous ma couette! Bonne nuit. ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !