17 mars 2010

Et si on rendait visite à Esmeralda? (185 ans - 304 kilos)

Votre enfant en a ras le bol de son hamster ?

Bluffez-le : présentez-lui Esmeralda, une grande dame ou plutôt un Gentleman (c’est un mâle de 304 kilos), la plus grande tortue terrestre du monde et aussi l’une des plus âgées puisqu’elle atteint 185 ans !

Où ? Sur Bird Island… aux Seychelles ! Comment y aller ? checker ici.

Où dormir sur Bird Island ? Vous pouvez pas vous tromper, il n’y a qu’un hôtel, Le Bird Island Lodge - 24 bungalows à 452 € par couple et par nuit, 121 € seulement pour les enfants de 2 à 11 ans + accueil gratuit pour moins de 2 ans.

À noter : ici pas de télé, pas de piscine, mais l’Océan Indien à volonté....

Esmeralda, j'arrive !

Gaëlle

4 commentaires:

  1. Gaelle, t'es trop forte ! Attends, je boucle ma valise (version légère : maillots et paréo), j'enfile mes tongs et on décolle !
    Violette

    RépondreSupprimer
  2. aller hop ! prenons l'avion au plus vite , à nous les Seychelles yessss!

    RépondreSupprimer
  3. olalal, jsuis fan !!!!!
    Je fonce direct !!
    Esmeralda, tiens le coup (c vraie qu'elle est vieille qd mm !!)

    ON

    ARRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEE

    EEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    RépondreSupprimer
  4. Les Seychelles, je vote pour ! Les plus belles îles du monde, sans hésitation.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !