26 mars 2010

Vive le printemps !


Ca fait du bien, ce printemps qui pointe le bout de son nez, les jours qui rallongent, les terrasses des cafés qui se remplissent à nouveau. Et moi, je respire à nouveau...

J'ai repris mes exercices de relaxation, et je partage avec vous une petite astuce pour se reconnecter aux bonnes ondes du printemps et aérer les deux hémisphères du cerveau, connecter la raison à l'émotion et augmenter sa concentra
tion (à pratiquer au saut du lit et le soir avant de faire dodo) :

Le pouce droit sur la narine droite : j'inspire profondément - je libère le pouce, je mets l'annulaire droit sur la narine gauche, j'expire profondément - j'inspire profondément sans changer mes doigts de position - l'annulaire droit sur la narine droite, j'expire profondément...
Et je continue. 20 fois de suite.

Bonne respiration,
Bon printemps !



Violette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas, on adore !