30 juil. 2009

Une toile sous les étoiles

Ma première toile sous les étoiles... Il n'y a pas si longtemps, en pleines Caraïbes, j'ai vécu un vrai moment de magie, empreint de calme et de poésie.

En voyage pour le travail en Caraïbes, je me suis offert un week-end dans un tout nouvel hôtel, le Radisson St Martina, Marina & Spa. Sur la plus jolie plage de l'île de St Martin (côté français), ce tout nouvel hôtel a plus d'un tour dans son sac et notamment une incroyable piscine à débordement en bord de plage, autour de laquelle chaque semaine est diffusé un film sur écran géant. Avec un verre de rhum à la main, allongés sur les chaises longues, mes amis et moi avons revu "Casablanca"... Incroyable ! La semaine suivante, c'était "Pirates des Caraïbes".. Avec le doux bruit des vagues en fond sonore, c'était divin...

Bon, d'accord, c'est un peu loin pour aller se faire une toile, mais comme destination de vacances 5 étoiles hyper abordable (l'hôtel a ouvert tout récemment, donc il fait des prix spéciaux), c'est un MUST.
Radisson St Martin : www.radisson.com/stmartin link

Violette

2 commentaires:

  1. Franchement, les vélibs sont tout de même souvent en mauvais état et il en est de même pour moi : je mets des heures à en prendre un et ça me fatigue avant d'avoir commencé à pédaler ! bravo pour ton message, il m'a bien fait rire et c'est tellement ça ! j'adore votre blog mesdames, il est varié, frais, amusant et bourré d'idées voyages sympathiques. Un grand merci et continuez comme ça ! Dominique.

    RépondreSupprimer
  2. Argh... moi aussi je veux aller au ciné... ki cé ki m'invite au ciné...

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !