31 juil. 2009

Les vacances de Gaëlle

C'est parti pour une parenthèse de "on fait rien du tout, on compte les cailloux, on déguste du bon fromage de brebis et on rit, on dort... et tout le reste". Fini le métro, ciao le boulot ! je récupère ma super Punto de location avec les miens et je file à travers la France rejoindre un coin perdu de montagne dans une vallée des pyrénées !

Après, direction Carcassonne que je ne connais pas du tout et tenez-vous bien : on s'est offert un hôtel de malade au coeur de la cité médiévale (classée Patrimoine Mondial UNESCO s'il vous plait) - je vous ferai un debrief !

Bref. Bref. Bref. En attendant, je compte :

- prendre des photos dans toutes les stations essences au bord des autoroutes, avec les vacanciers qui s'y arrêtent (en "caméra cachée"), en vue d'une expo que je baptiserai "les Français aiment les sandwichs dégueu à 6€ la miette"

- me graver 20 compiles pour chanter à fond dans la voiture des titres improbables avec les fenêtres grandes ouvertes, bébé qui m'accompagne à l'arrière et chéri qui conduit.

- me mettre du vernis tout neuf aux pieds pour les exhiber quand on double les voitures.

- arrêter de me coiffer, de me maquiller, de stresser et de râler pendant 15 jours

- faire copine avec les montagnards parce que j'ai plein de trucs à échanger moi

- me servir du café encore chaud grâce à ma nouvelle thermos Monoprix de grande classe

Je vous embrasse, friends of the web... bon courage à ceux qui bossent encore et je vous donne rendez-vous très vite !

visuel : oeuvre de Aaron Kraten

Gaëlle


2 commentaires:

N'hésitez pas, on adore !