5 août 2009

Vacances...Holidays...Vacaciones...

REVE...DREAMS...SUENOS...

Non non ce n'est pas les vacances pour Loulou, mais j'ai trouvé là où dans mes rêves les plus profonds j'ai envie d'y aller...

L'autre jour chez Taschen (je ne vous ai en fait pas tout dit, mais Loulou a eu tellement honte qu'elle voulait le garder pour elle mais bon...)

Donc en plus du livre sur les Vinyles Loulou est tombée sur ce livre:




Et là, hop ouverture au pif du livre...

ET LA...Loulou craque sur le Spa Maru du Bora Bora Lagoon Resort & Spa... pas besoin de vous précisez où c'est non?

C'est juste au milieu de plus bel atol au monde...





UN REVE....Loulou ferme les yeux, entend le bruit des vagues, sent la noix de coco et la fleur de thiaré, se voit le corps bronzée sur les plages de sables fins, se voit sur la table de massage de la page du bouquin là juste en face d'elle...Le rêve continu et Loulou voit arriver un fiancé courant sur plage pour la rejoindre...lui tend la main, sent sa main, commence à la serrer fort...

ET LA... pas de bol, Loulou rouvre les yeux, le vendeur lui demande de se calmer et d'arrêter de se trémousser dans le magasin, et d'essayer de l'embrasser...

La Honte...

Mais Loulou ressort de là avec un objectif, un rêve (une vengeance en vrai) de se retrouver sur cette plage avec un amoureux et de lui serrer la main pour de vrai...

En attendant il ne fait pas beau, et Loulou doit retourner travailler ;)

A bientot petit Bora Bora Lagoon Resort and Spa ;)

Loulou

PS: le livre qui fait office de machine à rêve: SPA chez Taschen (9,90 € ;) )

3 commentaires:

  1. Ah c'est le genre de rêve que j'ai aussi :o( pffoui

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou le reve d'aller la bas tu l'as bien dit ! Je sens que cette nuit je vais en rever ! Moi qui n'ai aucune vacance cette année sniiif !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage farfadette, Loulou non plus! mais ca nous laisse le temps d'économiser pour se faire de plus belles vacances plus tard!!

    A bientot!!

    Loulou

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !