28 août 2009

Des vacances = des cadeaux pour Noël !


Bon, l'été tire à sa fin, je sens que le mon meilleur ami le soleil va bientôt me manquer, alors moi je pense déjà aux prochaines vacances ! Et en surfant sur le web, j'ai trouvé un premier bon plan, que je partage avec vous illico ! Look Voyages offre des chèques cadeaux juste avant les fêtes de Noël !

Comment ça marche ?
Si vous réservez un voyage avant le 30 septembre 2009 dans l'un des 9 hôtels-clubs du groupe (ils en ont beaucoup plus, mais bon, 9 ça laisse déjà le choix !),
pour un séjour entre le 9 novembre et le 17 décembre 2009, Look Voyages vous offre un chèque-cadeau d'une valeur de 150 euros, à valoir sur des dizaines de grandes marques comme les 3 Suisses, Habitat, L'Occitane, Darty, Nocibé, Catimini, etc.


Allez, courage... Ca a beau être la rentrée, nous autres les Blogtrotteuses allons vous dégoter plains de bons plans pour rester zen... On est comme tout le monde, on rêve déjà à d'autres vacances.
Alors, Kenya, Grèce, le Cap Vert ?


2 commentaires:

  1. je vais regarder... C'est vrai que ça vaut le coup et ça tombe bien pour faire les cadeaux de Noël... merci pour le bon plan.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. pas mal, pas mal! mais il fau vite choisir ses dates de prochaines vacances!...;)

    carmen

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !