18 août 2009

Princesse Pressée

Pressée comme un citron, on veut changer de vie, tout revoir, se casser on ne sais pas trop où mais de toute façon ce sera mieux, plus sain, plus vert, plus calme, plus "tout". On rêve, on y croit, on est hyper motivée et puis le tourbillon d'la vie reprend le dessus, merci Jeanne (la Moreau, pas d'Arc). Pis comme l'a dit Jules Renard : "à la campagne, le jour on s'enmerde et la nuit on a peur" (CF le dernier Biba).

Enfin, ça me fait penser au beau travail d'une photographe canadienne que je trouve hyper douée, qui a revisité les princesses de notre enfances et autres contes de fés. c'est drôle, sûrement triste, mais loin d'être niais comme mes envies d'ouvrir chambres d'hôtes, bergeries ou paillotes au bout d'une plage tous les ans fin août!

Gaëlle

5 commentaires:

  1. AHHHHH GENIAL! enfin un bon remix qui montre bien la réalité des choses, c'est bien beau d'être une princesse, mais finalement tout le monde finit pareil!

    RépondreSupprimer
  2. "tous les crapauds ne sont pas des princes charmants" - y a qu'à voir la photo de cette pauvre blanche neige...

    RépondreSupprimer
  3. C'est dans le même ordre d'idée que la Cendrillon de Téléphone.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, complètement !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces photos...
    Cruellement réaliste!!! J'aime!
    Vous aviez dit princesse? Je dis Sorcière! ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !