26 août 2009


Loulou a partagé Katherine Pancol avec vous, à mon tour de partager ma lecture coup de coeur de l'été !

C'est LA lecture de l'été, ou de l'automne, ou de peu importe quand...

Un régal, à peine commencé on ne veut plus le quitter.
Un voyage dans le temps, mais aussi à Guernesey, à travers un groupe d'amis, de complices, dans le meilleur comme dans le pire.

A lire d'urgence !

Le cercle des amateurs d'épluchures de patates, de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows, éditions Nil.

Violette

5 commentaires:

  1. Je l'ai lu, non plutôt : je l'ai dé-vo-ré ! C'est top ! EmiliePop

    RépondreSupprimer
  2. Ah, enfin une connaisseuse... Je l'ai lu d'une traite, sur la plage, en train, en voiture... Trop triste quand j'ai fini la dernière page. Les protagonistes me manquent déjà. Zoé

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, je cherchais justement un bouquin pour mes vacances qui commencent samedi (eh oui je pars apres tout le monde ;)!

    Je file à la fnac ce soir!

    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Noté, je devais passer à la Fnac, je suis en manque de bons bouquins. ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !