7 sept. 2009

je déteste le lundi (Part 1)


Mémé fait des étirements, un arbre marocain aussi blindé que le métro parisien, l'art de tout cuisiner, mâter un match de foot "undercover", comment ne pas se faire tirer son vélo.... je vous montre tout ça aujourd'hui.



Pourquoi? Parce que je hais le lundi. Tu parles d'un scoop...
Oui mais bon.


Au lieu de m'en plaindre, je viens de décider de poster quelque chose de complètement inutile au moins un lundi par mois, en commençant par ces quelques photos glanées ça et là sur le net, histoire de se marrer.

HAPPY MONDAY M'SIEURS DAMES

Allez, je bosse.

Gaëlle

4 commentaires:

  1. happy monday à toi aussi! je trouve que c'est une bonne idée ce billet inutile du lundi, si ça ne sert à rien au moins ça fait sourire :-)

    RépondreSupprimer
  2. Gaelle, c'est officiel : t'es dingue ! Délicieusement dingue... Vivement le prochain lundi. Tu vas finir par nous faire aimer le lundi ! Violette

    RépondreSupprimer
  3. Excellentes les photos Gaëlle !!! Spécial dédicace pour l'arbre marocain !

    Pimprenelle

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !