2 sept. 2009

Là...Maintenant...Tout de suite...

...Loulou se voit bien là: (un poquito dé fraicheur!)

la nuit...

Le jour...

Chutes d'eau d'Iguaçu au Brésil. (HAS BEEN les chutes du Niagara)




Infos pratiques:
news: en lice pour le concours des sept merveilles naturelles de la planète (new7wonder.com)
plus d'infos: www.braziltour.com
Dodo: hotel Das Cataratas (www.hoteldascataratas.com) Connais pas, mais bon c'est le seul hôtel du coin (premier choix de tripadvisor.com) en face des chutes!


QUI VIENT AVEC MOI???

Loulou

4 commentaires:

  1. Oh là là ma chère Loulou, je vuex bien que tu m'enbarques !! J'avais découvert il y a quelques années les Chutes Victoria en Zambie que j'avais a-do-rées aussi... D'une beauté ... enfin bref. Je fais mes valises et j'attends ton feu vert.
    PS : tu payes les billets sur la TAM?

    RépondreSupprimer
  2. La compagnie TAM, Loulou ! Brazil, Brazil...!

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben moi, du Brésil je ne connais que les plages de Rio. Alors, je te suis Loulou ! J'ai sur le guiduroutard.com que les chutes d'Iquazu étaient d'un côté brésiliennes, et de l'autre argentines... Mais t'as fait le bon choix, c'est du côté Brésil qu'elles sont les plus belles à observer. Violette Zen

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !