10 sept. 2009

Love is Sweet

Un moment de tendresse et de douceur que je voulais partager avec vous. Encore une fois, j'ai déniché ces photos sur le merveilleux site oncewed.com (cf mon post "La Mariée avait des chaussures colorées" ). Ces deux là (Paige et Kevin)  sont adorables et les photos magnifiques bien sûr.
Le mariage est sur le thème du rose (tiens, comme notre blog) mais en touches discrètes et pas le rose bonbon bien flashy mais le vieux rose style rétro très joli. 
Et puis surtout...j'adooooore les chaussures de la mariée !! 










Vicky


4 commentaires:

  1. Y a-t-il moyen de savoir qui a créé cette magnifique robe ?!!!

    Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  2. Idem... Cette robe est sublimissime....
    Et les chaussures aussi! Bien sur. ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Pimprenelle : je peux seulement te conseiller de cliquer sur le lien du site et d'aller farfouiller...peut-être éventuellement de poser la question par mail !

    @gossip and the city : ummh ces chaussures !! :p

    Vicky

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ça fait rêver et ça change tellement de l'image du mariage tout blanc - paillettes partout .. la simplicité ça marche toujours, quand au rétro, c'est le charme qui vient couronner le tout !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !