22 juin 2009

Cet été, on file à Woodstock !


-10.bp.woodstock.jpg

Puisque les vacances approchent à grand pas, j'ai décidé de vous présenter quelques idées. Cette semaine sera Rock n' Roll avec une suggestion d'un séjour 100% Sixties sur les traces de Janis et les autres, puique Woodstock, ça fait 40 ans déjà !! (ça nous rajeunit pas). Un voyagiste propose en effet à tous les "Ex–fan des sixties", ou aux curieux une balade nostalgique qui commence par les sites les plus significatifs de cette époque à Manhattan où vient d'ouvrir un Rock 'n Roll Hall of Fame en plein SoHo avec une superbe expo dédiée à John Lennon.

Puis “Goin Up the Country !*” pour un retour en 69, via les villages de poupée de la vallée de l'Hudson fréquentés aussi bien par les Carnegie, Rockefeller, Roosevelt que Bob Dylan ! Enfin, on humera cet air de 1969 sur les lieux mêmes du mythique concert dont les pérégrinations ont inspiré Ang Lee pour son "Taking Woodstock" présenté au festival de Cannes 2009.

Tarif : à partir de 1 500 € ttc pour 9 jours / 7 nuits. Pour réserver: www.vdm.com

Gaelle

3 commentaires:

  1. ben moi comme c'est pas trop mon truc ça me dit rien...même si ça à l'air super pour ceux qui sont fan ^^

    à bientot
    bis

    RépondreSupprimer
  2. moi j'adore !
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Woodstock est décidément sacrément à l'honneur !
    en tout cas, pour ceux qui ne peuvent se permettre de partir aussi loin, il reste le concert événement de Canned Heat au Bataclan le 9 juillet !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !