6 juin 2009

Welcome HOME









Un grand moment hier soir au Champs de Mars à Paris, ou devant sa télévision.


Mais au-delà des images extraordinaires, de l'émotion suscitée par la beauté de notre planète, et l'effroi devant le mal qu'on lui inflige, quelles bonnes résolutions prenons-nous, tous, pour la préserver ?

Voici les miennes :
- ne plus laisser couler l'eau du robinet pendant que je me brosse les dents
- trier plus scrupuleusement mes poubelles
- utiliser davantage la lumière des bougies que l'électricité
- mettre un pull en plus quand j'ai un peu froid chez moi plutôt que monter le chauffage
- donner plus souvent à la banque alimentaire
- me tenir davantage informée des actions menées, par tous et à tous les niveaux, en matière environnementale.

Et vous, qu'allez-vous faire ?
Violette Zen

1 commentaire:

  1. J'ai trouvé le reportage/film tres passionnant ! Les images tres puissantes et une forte prise de conscience sur le monde et l'humanité

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !