20 mai 2009
Billets achetés cherchent racheteurs !
Que faire lorsque l'on a acheté un billet de train, de concert, de théâtre, de match ou autres, et que, finalement, on ne l'utilisera pas ? L'offrir à un tiers ? C'est une belle option ! Une autre ? Se rendre sur www.zepass.com, un site de revente légale de billets sur le Net.
L'avantage pour le vendeur ? Aucun frais de revente. Et pour l'acheteur ? Par exemple, pour un billet de train, le prix est proposé avec une décote de 10 à 15% sur le prix promo de la SNCF non échangeable et non remboursable.
A visiter d'urgence ! www.zepass.com link
Pimprenelle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Génial!!
RépondreSupprimerMErci beaucoup pimprenelle!!
c'est sur que ce n'est pas évident quand on achete des billets Prems qu"on ne peut ni changer, ni rendre ;)!!
Loulou
Et ça marche s'il y a un nom sur le billet ?
RépondreSupprimerWouah! Merci beaucoup les filles pour ce bon plan!
RépondreSupprimerLili, pour répondre à ta question, je suis allée voir les conditions générales de vente sur le site et, en fait, tout dépend du billet :
RépondreSupprimer- billet électronique (d'avion, par exemple) : c'est la compagnie aérienne qui est en mesure de dire s'il est possible de changer le nom de l'utilisateur
- billet imprimé à domicile (type SNCF) : si l'acheteur a déjà imprimé son billet avec son nom, alors il devient impossible de le revendre.
Si tu veux plus de détails, je te conseille d'aller sur zepass.com, il y a une rubrique dédiée aux questions-réponses multiples, dont la tienne.
Hehe vraiment sympa ! Bon a savoir tout ca !
RépondreSupprimerMerci !
D'acc, j'irai regarder ça un de ces 4. Même en prem's, comme j'ai des points smiles, mon nom est écrit sur le billet.
RépondreSupprimer