15 mai 2009

Loft Story chez les ours bruns !

Vous rêvez d'observer les fameux et si impressionnants ours bruns de très, très près et sans prendre aucun risque ? Alors rendez-vous sur le site www.wbb.fi, le site de la société Wild Brown Bear qui a eu la bonne idée d'installer une webcam toute discrète, qui filme les ours entre 18 heures et 6 heures du matin !
Pimprenelle

3 commentaires:

  1. Merci infiniment, je vais me connecter avec mon fils. Marielle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Marielle, juste une précision : si tu veux les voir réellement de près ces chers ours bruns, alors il te faut aller en Finlande, car c'est là-bas que ça se passe !
    Pimprenelle

    RépondreSupprimer
  3. ouah impressionnant ! ceci dit je prefere de prés celui posé sur le lit de mon fils ou bien pom papom papom pompom ... celui de bonne nuit les petit !
    A l'occasion vient me dire bonjour ! moi je repasserai par ici c'est sympa !
    sur ce "bonne nuit les enfants !!!" http://gagnerviteducash.blogspot.com
    au plair

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !