4 mai 2009

Denise va se marier...




1) la nouvelle a failli me provoquer un arrêt cardiaque et 2) quand elle m'a annoncé qu'ils allaient se passer la bague au doigt aux Bahamas j'ai failli m'étrangler de joie rage.

En plus de s'être dégotée un mec génial (si si, ça existe), il veut l'épouser (et le pense vraiment) et comme le garçon a des initiatives (décidément elle m'énerve !) - il a lu un reportage superbe dans Biba de ce mois-ci, il l'emmène où pour lui passer la bague au doigt? Dans les Caraïbes ! RIEN QUE CA mazette !!

Le rêve absolu... se marier en maillot de bain sur une plage au coucher du soleil...
On trouve ça ringard d'habitude, sauf qu'il faut bien admettre que l'on ne cracherait pas dans la soupe si l'occase se présentait !

Et puisque je n'ai pas ma langue dans ma poche, je lui ai dis : "mais il est blindé John ou quoi ? Les Bahamas, c'est pour les milliardaires, la jet set adepte du show off insupportable non? "

Figurez-vous que non, ils partent en juillet et ne payent pas plus de 1500€ par personne !!! Warghhhh


Ben moi en juillet, j'vais à St Malot en Maillot et j'en suis fière.



(si si, c'est moi)

Gaëlle

1 commentaire:

  1. J'en pense que comme j'ai deja ce corps de rêve * il ne me manque plus que mon mari!! ;)

    *Il est bien évident que c'est ici un GROS mensonge

    Loulouuuu

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas, on adore !